Le compagnon de route des indépendants et des entreprises

Partenaire des indépendants et des entreprises, Liantis se veut un vrai compagnon de route pour ses clients. Ce qui se ressent évidemment dans le travail des équipes de terrain, soucieuses d’apporter écoute, solutions et conseils à leurs clients…
Par Liantis
Temps de lecture: 3 min

L’entreprise Liantis est multi-casquettes. Guichet d’entreprise, caisse d’assurances sociales, secrétariat social, risques & solutions mais aussi service de prévention et bien-être, elle travaille au service des indépendants et des entreprises.

Dina Agelakopoulos, conseiller Key Account au service risques & solutions chez Liantis, s’occupe d’indépendants en personne physique ou de société sans personnel. « J’ai un rôle de conseiller et d’expert en solutions et protection complémentaire. Les risques sont multiples : cela va de l’incapacité de travail à l’hospitalisation, en passant par le décès prématuré et la pension » explique-t-elle. « Ma mission est véritablement de fournir des solutions pour compléter leur statut social et leur offrir une couverture complète, avec des solutions adaptées à leur situation personnelle », ajoute Dina.

Avec une formation de conseillère en prévention, Georgina Peters est aujourd’hui Sales Account Manager au service de prévention et bien-être au travail de Liantis où elle est entrée il y a 4 mois et demi. « Je suis dans le mode écoute et conseil mais je pense que ce qui nous distingue de la concurrence, c’est véritablement la qualité des prestations que nous proposons. Nous avons, je pense, beaucoup de connaissance et d’expertise, notamment en gestion des risques, avec du personnel qui a une vraie maîtrise et une réelle expertise dans son domaine », poursuit Georgina.

Développer les compétences

L’aspect humain est aussi très important chez Liantis. « L’empathie et les valeurs humaines sont primordiales. On se doit de sensibiliser, on l’a dit, par rapport aux risques et de trouver les solutions adaptées, en tout professionnalisme. Les employeurs, conseillers en prévention et responsables RH ont parfois le sentiment de ne pas être accompagnés. Or, chez Liantis, on met vraiment un point d’honneur à être, pour eux, un compagnon de route, un partenaire. On y met du cœur et on est là tout au long de l’affiliation », ajoute la Sales Account Manager. « Notre satisfaction, c’est effectivement de servir, de rendre service et de faire des choses qui ont du sens. Le client n’est pas juste un contrat : ce que nous lui proposons est vraiment dans son intérêt pour qu’il bénéficie d’une protection complète et ce, de manière fiscalement intéressante », ajoute, pour sa part, Dina Agelakopoulos.

Du côté du personnel, on sent aussi les initiatives mises en place pour favoriser le bien-être au travail. « Personnellement, je me retrouve bien dans ma fonction dans laquelle j’ai des challenges. Liantis met également à notre disposition des outils qui nous permettent d’être réactifs pour faire la différence face à la concurrence. Cela passe également par un gros panel de formations en vue de développer nos compétences », poursuit Dina. « Je dois aussi épingler la grande confiance qui m’est accordée. Je suis là depuis quatre mois et demi et, depuis 3 mois, je suis en prospection seule. Ma proactivité est également récompensée », conclut Georgina.

Un avis que partage Dina qui épingle, elle, la bonne collaboration entre les services. « Notre mission est évidemment de produire et d’avoir du résultat. Être un véritable compagnon de route aussi pour ses collègues et collaborer « main dans la main » nous aide au quotidien à atteindre nos objectifs ».

Georgina Peters est aujourd’hui Sales Account Manager au service de prévention et bien-être au travail de Liantis et Dina Agelakopoulos, conseiller Key Account au service risques & solutions.
Georgina Peters est aujourd’hui Sales Account Manager au service de prévention et bien-être au travail de Liantis et Dina Agelakopoulos, conseiller Key Account au service risques & solutions.

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